Arfaba
Membre de
jesuisprojemeforme

Association pour la Formation dans l'Artisanat du Bâtiment en Auvergne Limousin

Accueil > FORMATIONS > Comment s’inscrire ? >

Imprimer

COMMENT S’INSCRIRE...

Les formations sont ouvertes à tous les professionnels.

Les prises en charge des FAF, Fonds d’Assurance Formation, sont différentes selon le statut du stagiaire.

Pour en savoir plus, aller à la rubrique Modalités de financement

Pour s’inscrire à une formation, merci de compléter directement le formulaire ci-dessous (inscription en ligne) ou nous adresser le bulletin complété et signé (téléchargeable en bas de cette page) soit :

- par email : contact@arfaba.fr
- par fax : 04 73 25 13 76
- par courrier à l’ARFABAL.

Il n’y a pour l’instant aucun champ de saisie pour ce formulaire.

En validant cette inscription en ligne, je reconnais avoir pris connaissance et accepté le règlement intérieur applicable aux stagiaires, consultable ci-dessous.

CONDITIONS D’INSCRIPTION
Dès réception, l’ARFABAL vous adressera la convention de formation
Cette inscription sera définitive après signature de la convention bilatérale de formation entre l’ARFABAL et l’entreprise.

ANNULATION ET ABSENCE EN FORMATION
Annulation par l’ARFABAL : l’ARFABAL informe l’entreprise au moins une semaine avant le début de la formation et restitue l’ensemble des règlements joints à la convention (sauf cas particuliers ou accord express entre les parties).
Désistement, absence totale ou partielle du stagiaire : en cas de désistement moins de 10 jours avant le début de la formation, d’absence totale ou partielle ou d’abandon, l’ARFABAL se réserve le droit de facturer les sommes qu’elle aura engagées ou dépensées pour la réalisation de ladite formation.

INFORMATION ET LIBERTE
Les informations contenues dans ce bulletin d’inscription, sauf avis contraire de votre part, feront l’objet d’un traitement informatique. Conformément à la loi N°87-17 du 6 janvier 1978 dite "Informatique et Liberté", vous disposez d’un droit d’accès et de rectification. Sauf refus exprès et écrit nominatif, les données informatiques pourront faire l’objet d’une session, d’une location ou d’un échange avec d’autres sociétés.

Documents joints à :